JUDO CLUB LANDRECIES
07 Mars 2026

Championnat du Nord – Ceintures de couleur

Illustration

Ce samedi se sont déroulés les Championnats du Nord ceintures de couleur.

Le Judo Club Landrecies / Poix-du-Nord / Boué était représenté par 7 judokas. Pour beaucoup d’entre eux, il s’agissait de leur première compétition, une belle expérience pour découvrir l’intensité des combats et l’esprit de la compétition.

Félicitations à Marius qui réalise une superbe performance en terminant 1er et devient Champion du Nord des ceintures de couleur !

Malheureusement Ferdinand, Bryan, Tony, Adonis, Maxence et Jérémy n’ont pas réussi à sortir leurs épingles du jeu et s’inclinent dans leurs combats.

Mais nous avons vu de l’envie, de l’engagement et le souci de bien faire. Beaucoup de points positifs à retenir pour la suite !

Prochain objectif : les Championnats Régionaux ceintures de couleur, où tout le monde sera au rendez-vous pour continuer à progresser et prendre de l’expérience.

Bravo à tous pour votre engagement et votre esprit judo !

Merci à Audrey Millien commissaire sportif ce jour qui a su orienter et rassurer les jeunes lors de la pesée !